Amis de l’École Pierre et Marie Curie
L'association "les Amis de l'École Pierre et Marie Curie" a pour objet de développer la vie collective, communautaire et coopérative de l'établissement scolaire, ainsi que de toutes manifestations pour financer les projets des classes.